Room Service

 

Délai pour les commandes :

  • Les commandes doivent être passées au moins 48h à l’avance.
  • Les modifications ou annulations doivent être effectuées au moins 24h à l’avance.

 

Livraison :

  • Horaires de livraison :
    • Livraison possible à partir de 8h15 (mettre l’heure exacte du besoin pour une meilleure priorisation).
    • Repas (plateau repas/sandwich) : livraison entre 11h30 et 12h15 au plus tard.
  • Lieu de livraison :
    • Faites référence au plan des salles de réunion du site pour indiquer le lieu de livraison.
    • Si le lieu n’est pas répertorié sur ce plan, précisez-le en commentaire avec un maximum d’informations pour assurer une prestation optimale.
  • Bon de commande :
    • Une prestation annexe (ex. : corbeille de fruits) doit être indiquée comme une ligne distincte sur le bon de commande, et non en commentaire.
    • Chaque prestation nécessite un bon de commande distinct.

 

Confirmation et suivi :

  • Un e-mail de confirmation vous sera envoyé après validation de votre commande.
  • Attention au conditionnement des produits en MAD, veillez à respecter les consignes spécifiques.

 

Modifications et annulations :

  • Les modifications doivent être effectuées au moins 24h avant la prestation via l’application Pop&Take.
    (Les demandes par e-mail sont traitées manuellement et peuvent entraîner des retards.)
  • Les annulations doivent être effectuées 24h à l’avance, sinon la prestation sera facturée.

 

Bac bleu et signalétique :

  • Les bacs bleus ne sont pas des poubelles. Veuillez trier correctement les déchets dans les poubelles du site.
  • Les thermos doivent être replacés à l’intérieur des bacs bleus après usage.

 

Changement de salle après livraison :

  • Si une salle change après la livraison, merci d’envoyer un e-mail pour permettre la récupération rapide du bac.

Réservez avec Pop&Take

En savoir plus et réserver : cliquez ici