Les commandes doivent être passées au moins 48h à l’avance.
Les modifications ou annulations doivent être effectuées au moins 24h à l’avance.
Livraison :
Horaires de livraison :
Livraison possible à partir de 8h15 (mettre l’heure exacte du besoin pour une meilleure priorisation).
Repas (plateau repas/sandwich) : livraison entre 11h30 et 12h15 au plus tard.
Lieu de livraison :
Faites référence au plan des salles de réunion du site pour indiquer le lieu de livraison.
Si le lieu n’est pas répertorié sur ce plan, précisez-le en commentaire avec un maximum d’informations pour assurer une prestation optimale.
Bon de commande :
Une prestation annexe (ex. : corbeille de fruits) doit être indiquée comme une ligne distincte sur le bon de commande, et non en commentaire.
Chaque prestation nécessite un bon de commande distinct.
Confirmation et suivi :
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé après validation de votre commande.
Attention au conditionnement des produits en MAD, veillez à respecter les consignes spécifiques.
Modifications et annulations :
Les modifications doivent être effectuées au moins 24h avant la prestation via l’application Pop&Take. (Les demandes par e-mail sont traitées manuellement et peuvent entraîner des retards.)
Les annulations doivent être effectuées 24h à l’avance, sinon la prestation sera facturée.
Bac bleu et signalétique :
Les bacs bleus ne sont pas des poubelles. Veuillez trier correctement les déchets dans les poubelles du site.
Les thermos doivent être replacés à l’intérieur des bacs bleus après usage.
Changement de salle après livraison :
Si une salle change après la livraison, merci d’envoyer un e-mail pour permettre la récupération rapide du bac.